Objets perdus/trouvés

Depuis le 1er janvier 2015, Sécurité Riviera a rejoint la plate-forme « Easyfind » sur laquelle sont enregistrés les objets perdus/trouvés de plusieurs cantons ainsi que des CFF.

Si vous avez perdu un objet, merci de cliquer sur le lien Objets trouvés en cours, vous y trouverez les objets découverts sur la Riviera durant les 7 derniers jours. Si un de ces objets vous appartient, merci de nous contacter.

Si tel n'est pas le cas, merci de cliquer sur Easyfind et effectuer premièrement une recherche de votre objet. En cas de résultat négatif, vous pouvez directement enregistrer l'avis de perte dans la plateforme, ce qui permettra de rapidement vous contacter en cas de découverte.

Fête fédérale de Musique Montreux 2016 

Les objets de peu de valeur trouvés durant cette manifestation, (vestes, pullovers, tee-shirts, casquettes, parapluies et sacs sans contenu, etc.) seront conservés durant 15 jours par l’organisateur qui peut être atteint au 021 962 79 03. 

Les objets de valeur retrouvés tels que téléphones portables, porte-monnaie avec ou sans numéraire et/ou cartes d’identité ou de crédit, tablettes, ordinateurs portables, clefs, instruments de musique ou pièces d’uniformes de musiciens sont déposés dans les locaux de Police Riviera, rue du Lac 118, 1815 Clarens. Vous pouvez aussi vous connecter sur le site www.easyfind.ch pour enregistrer l’objet perdu et ainsi vérifier s’il a déjà été retrouvé.

En 1 clic...

  • Logo ASR

Police Riviera

Rue du Lac 118
Case postale 434
CH-1815 Clarens

Tél. + 41 21 966 83 00
Fax + 41 21 966 83 01
info@securiv.ch
www.police-riviera.ch

> Formulaire de contact
> Plan d'accès